SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Martin St-Louis parle déjà de congédiement à son sujet

PUBLICATION
Alex Neron
2 juin 2022  (6h34)
PARTAGER

C'est finalement mardi que s'est réglé le dossier de Martin St-Louis, lui qui est officiellement devenu le 32e entraîneur-chef de l'histoire du Canadien de Montréal.

Après une fin de saison qui s'est plutôt bien déroulée pour ses débuts à titre d'entraîneur professionnel, l'ancien attaquant s'est vu décerner un contrat pour les trois prochaines années.

Lors de sa conférence de presse à la suite de cette annonce, le natif de Laval a été franc dans ses propos mentionnant qu'il n'a pas peur du défi qui l'attend.

Je sais que, comme entraîneur, on se fait engager pour se faire congédier. Ce n'est pas quelque chose qui me fait peur. Je ne m'arrête pas à ça, mais les attentes doivent être réalistes. C'est certain que gagner c'est très important. On va faire ça un pas à la fois. Ça veut tu dire qu'un moment donné on va se mettre à courir un peu? Ça se peut, je ne le sais pas. On va voir ça au jour le jour.

Il faut dire que l'on voit bien son attitude de combattant qui l'a caractérisé tout au long de sa carrière. St-Louis ne s'arrête pas au fait qu'il sera congédié un jour, mais veut plutôt implanter sa culture dans l'organisation.

Là où l'entraîneur a d'autant plus raison, c'est au niveau des attentes des partisans placés envers le club et envers lui. Il est clair que le CH connaîtra encore des difficultés l'an prochain et c'est pourquoi on ne peut s'attendre à des miracles de sa part.

Il faudra être patient, car ça pourrait rapporter beaucoup à long terme, notamment au niveau du développement des joueurs.

SONDAGE
2 JUIN   |   532 RÉPONSES
Martin St-Louis parle déjà de congédiement à son sujet

Êtes-vous satisfait de la signature de Saint-Louis?

Oui47990 %
Non5310 %
Liste des sondages
10 dernières chroniques
pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS