SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a répondu avec aplomb aux détracteurs de Jeff Petry

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
18 mars 2022  (19h29)
PARTAGER

Jeff Petry est actuellement au coeur de nombreuses rumeurs de transaction, particulièrement depuis qu'il a émis le souhait de quitter la ville de Montréal pour se rapprocher de sa famille.

Heureusement, le numéro 26 peut compter sur un entraîneur pour qui l'aspect humain est tout aussi important que l'aspect hockey. En effet, Martin St-Louis avoue avoir de la misère à imaginer l'éloignement que vit Jeff Petry avec ses proches.

Je marche dans mes souliers. Je ne juge pas le monde quand je ne suis pas dans leurs souliers. En étant papa et en ayant une famille, ça serait très difficile pour moi d'avoir ça en tête, de ne pas être avec ma famille. Je navigue comme ça avec Jeff, a expliqué St-Louis, vendredi.

En plus de son entraîneur-chef, Petry peut également profiter du soutien de ses coéquipiers.

Si ça l'a affecté, il ne nous l'a pas trop montré, a admis l'arrière Joel Edmundson à propos de Petry. Il n'a pas montré d'angoisse. Il vient à la patinoire chaque jour et il aime être un Canadien de Montréal. Il joue du bon hockey depuis quelques semaines. Qui sait ce qui va se passer?

Petry devra attendre jusqu'à lundi, au plus tard, pour savoir ce que fera Kent Hughes avec lui. Avec un salaire de 6,25 millions en moyenne pour encore trois ans, il sera très difficile de bouger Jeff Petry, surtout au vu de ses plus récentes performances.

Espérons pour lui, et pour l'équipe qu'un accord sera trouvé avec une autre formation.

SONDAGE

Pensez-vous que Jeff Petry quittera l'organisation du Canadien d'ici lundi?

Oui19252.3 %
Non17547.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS