SONDAGES     LNH     CANADIENS

Martin St-Louis a été particulièrement impressionné par deux jeunes joueurs surprises

PUBLICATION
Keven Mawn
13 février 2022  (19h41)
PARTAGER

Depuis l'arrivée de Martin St-Louis derrière le banc du CH, les joueurs montréalais n'ont pu s'offrir une victoire.

Toutefois, les joueurs sont engagés et ils poussent dans la bonne direction. Ça promet, surtout pour les jeunes joueurs.

Cole Caufield a retrouvé sa confiance, tandis qu'Alexander Romanov et Nick Suzuki sont utilisés à profusion.

Or, deux autres jeunots ont particulièrement attiré l'attention de « Marty » à la suite de la partie face aux Sabres.

En premier lieu, le pilote a louangé le défenseur Corey Schueneman qui, rappelons-le, a disputé trois matchs en trois soirs (deux avec le Rocket et un avec le CH). La prise de décision de Schueneman a grandement retenu l'attention, lui qui a amassé une mention d'aide, soit sur le but de Mike Hoffman.

St-Louis a même demandé personnellement à Luke Richardson de faire confiance au jeune arrière pour l'ensemble de la partie.

Ensuite, St-Louis a souligné l'apport de Ryan Poehling, qui a amassé une superbe mention d'aide sur le but de Joel Armia. Il a mentionné que le style de jeu de Poehling sera grandement utile dans sa philosophie.

« Avec le concept que j'amène, les joueurs intelligents pourront se distinguer. Je ne sais pas à quel point l'intelligence du point de vue hockey de Poehling est élevée, mais les informations que j'ai récoltées sont très encourageantes. »

Eric Engels a même tenu à souligner que le point fort dans le jeu de Poehling, c'est le hockey sense. Ce sera un atout de taille auprès de St-Louis, ça ne fait aucun doute.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES