SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Mark Scheifele a simplement respecté le slogan inscrit dans le vestiaire du club

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 juin 2021  (10h53)
PARTAGER

Non, mais, est-ce un montage Photoshop? Ou est-ce réellement le slogan qui se retrouve à l'entrée du vestiaire de l'équipe?

image

Comme vous le voyez sur cette photo, on peut lire « Hunt, Kill, Attack » (chasser, tuer et attaquer), ce qui est très préhistorique comme slogan, non? Nous ne sommes plus à l'âge de pierre, donc cette affiche, qui m'envoie directement au Texas, où plusieurs rednecks s'y retrouvent, n'a pas sa place. C'est une façon de parler, mais quand même. En tout cas, on peut dire que Scheifele a respecté cette directive d'équipe à la lettre...

D'ailleurs, au sujet de cet assaut, Paul Maurice, le pilote en chef des Jets de Winnipeg, s'est prononcé. Malgré qu'il soit demeuré poli, on sentait qu'il n'était clairement pas à l'aise avec le geste de son joueur vedette. Son meilleur joueur.

« On espère qu'il va s'en sortir. C'était un coup très dur qu'on ne souhaite pas voir! » - Maurice

À travers son discours d'après-match, il a également ajouté qu'il s'agissait d'une « lourde, lourde mise en échec, sans le moindre doute » et, au moment de son dialogue, il était convaincu que la LNH aurait son opinion.

Mais, le chapitre final de ce geste disgracieux se conclura en faveur de Scheifele, qui est en route afin de recevoir seulement entre trois et cinq matchs de suspension. Ça, ça veut dire que Joel Edmundson pourrait régler des comptes. Voilà!

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS