Jusqu'ici, le Tricolore n'a pas perdu à la régulière (4-0-2) en six duels, mais malgré sa satisfaction actuelle, Bergevin n'hésitera pas à faire des changements si jamais la chaîne débarquait. Chantal Machabée s'est d'ailleurs présentée sur les ondes du 91.9 Sports afin de jaser de ce dossier.
DSLM // Transiger des joueurs peut être compliqué cette saison avec les quarantaines qui accompagnent un changement d'adresse, mais Marc Bergevin se laissera-t-il tenter?
S'il a l'occasion de le faire, il n'hésitera pas selon Chantal. Sa chronique ICI: https://t.co/60k6zonP0Y pic.twitter.com/fsk9hlta89— 91.9 Sports (@919sports) January 28, 2021
La chronique de Chantal est disponible juste ICI.
La date butoir des échanges est fixée au mois d'avril, ce qui donne amplement le temps aux directeurs généraux de bien placer leurs pions sur leur échiquier respectif. Dans le cas de CH, le groupe est en mission et en mode business afin d'atteindre l'objectif ultime, soit le gros trophée argenté.
L'esprit d'équipe actuelle est palpable, alors que les nouveaux venus greffés à l'alignement ont aussitôt adhéré au concept familial. Ils ont du plaisir et cette fraternité aidera ce clan à traverser les petites tempêtes qui se présenteront devant eux durant ce périple de 56 matchs. Malgré cette camaraderie, si Bergevin peut améliorer son noyau, il le fera puisqu'il ne souhaite aucunement déroger de son plan : GAGNER.