SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'une des solutions temporaires du Canadien est à Laval

PUBLICATION
Jeff Drouin
3 février 2022  (11h37)
PARTAGER

Tout le monde est d'avis que Cayden Primeau doit quitter l'environnement toxique actuel du Canadien de Montréal afin de retourner à Laval. Avec le Rocket, il se retrouverait dans un environnement sain et il verrait beaucoup plus de glace qu'à Montréal.

Jeff Gorton et Kent Hughes ne veulent pas le faire, indiquant que Primeau demeure la seule option actuelle afin de seconder Samuel Montembeault. Oui et non. OK, le Canadien a 48 contrats d'accordés sur une possibilité 50, donc on veut être prudent... Mais un 49e contrat pour Kevin Poulin, c'est envisageable, non?

Poulin est un gardien d'expérience, âgé de 31 ans, qui connait beaucoup de succès avec le Rocket de Laval depuis que Primeau est en haut. Il se dresse tel un mur, il a de l'étoffe, puis, comme Anthony Marcotte l'a sagement souligné, il est en train de se dresser comme la 4e étoile de l'équipe cette année.

Poulin ne possède pas un contrat « NHL », mais ne serait-ce pas le moment de lui tendre un accord et l'amener avec le CH afin de placer Primeau à Laval?

On jase là...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES