C'est le cas de Rasmus Ristolainen et peut-être même le capitaine de l'équipe, Claude Giroux. On ne veut pas sortir Giroux de ce vestiaire-là comme ça puisqu'il s'y retrouve depuis maintenant 15 ans, mais si l'on se fie à Chuck Fletcher, le numéro 28 pourrait quitter s'il le désire.
« Le directeur général des Flyers, Chuck Fletcher, a déclaré plus tôt que ce sera la décision de Claude Giroux s'il veut ou non être échangé à un concurrent cette saison. Comme je l'ai mentionné sur @NHLNetwork la semaine dernière, Giroux discutera de ses options et de son avenir avec son agent Pat Brisson pendant la pause du match des étoiles. » - David Pagnotta
Mettons qu'il décide de se mettre lui-même sur le marché, même si je lui souhaite de conclure sa carrière avec l'équipe qui l'a repêchée en 2006, il serait un « fit » parfait comme 2e pivot afin de guider Nick Suzuki. Il est excellent dans les mises en jeu, c'est un guerrier, c'est tout un joueur et il est francophone.
Ça te parle, Kent? Pour le futur, ne voilà pas un excellent vétéran pour mener la jeune meute vers l'objectif? Il deviendra UFA à la fin de la présente saison, puis, à 34 ans, il coûtera certes moins cher annuellement, non?