SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'identité de la future destination d'Evgeny Dadonov pourrait bien avoir fuitée

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
2 novembre 2022  (14h10)
PARTAGER

N'ayant toujours pas récolté un seul point en huit matchs depuis le début de la saison, Evgeny Dadonov a été laissé de côté, samedi, avant de contracter un virus le lendemain.

Rien ne vas plus pour l'attaquant Russe ces derniers temps, si bien que le directeur général du CH, Kent Hughes, a révélé avoir eu un entretien téléphonique avec l'agent du principal intéressé, vendredi.

Cette situation irrrite donc de nombreux observateurs. L'animateur Dave Morissette est d'ailleurs d'avis que cette situation ne peut plus durer, comme il l'a affirmé à l'émission « L'après-match LNH ».

« T'as l'agent qui appelle. Le joueur est laissé de côté. Je comprends qu'il a un virus, mais ça n'enlève pas le fait que ton client n'est pas content. Il a 33 ans et il ne fait pas partie des plans »

L'ancien cerbère, Patrick Lalime, mentionne qu'à ce rythme, le numéro 63 va se retrouver en Europe plus rapidement que ça ne prendrait de temps pour le dire.

« Dernière année de contrat, tu sais en tant qu'athlète que tu dois te donner une autre chance. Tu veux avoir une opportunité. Tout ce que ça fait maintenant, c'est que tu te rapproches de la KHL. J'ai hâte de voir ce qui arrivera quand tous les joueurs reviendront en santé... »

Pour compléter les propos de ses deux collègues, Alexandre Picard croit que c'est une nuisance pour un vestiaire quand des vétérans comme Dadonov et Mike Hoffman ne donnent pas l'impression de vouloir en donner plus.

« À la longue, dans un vestiaire, ça commence à peser lourd quand il se met à l'avant-plan. Que ce soit Dadonov ou Mike Hoffman, ça ne peut pas durer très longtemps. »

La porte de sortie pourrait donc être plus proche qu'on le pense dans le cas de Dadonov.

SONDAGE

Evgeny Dadonov terminera-t-il la saison à Montréal?

Oui139.8 %
Non12090.2 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS