SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes a enfin brisé le silence au sujet de la saga Evgeny Dadonov

PUBLICATION
Keven Mawn
2 novembre 2022  (11h54)
PARTAGER

Depuis quelques jours, le dossier Evgeny Dadonov ne cesse de faire jaser chez le Canadien de Montréal et personne ne veut approfondir sur le sujet.

Cependant, Marc-André Perreault a réussi à récolter les explications du directeur général des Canadiens de Montréal, Kent Hughes, au sujet de ce dossier.

Le DG montréalais s'est ouvert, notamment, sur la fameuse discussion qu'il a eue avec Dadonov samedi soir.

« Vendredi, l'agent de Dadonov appelle Kent Hughes. Les deux ne se connaissent pas. Il lui dit "ce ne sont peut-être pas les meilleures conditions pour lui avec le temps de glace et tout". Kent Hughes a dit "je n'ai aucun problème avec ça, j'aurais fait la même chose comme agent" », a raconté Perreault à l'émission L'Après-match LNH.

N'importe quel agent veut améliorer le sort de son joueur. Cela dit, Dadonov participe à l'entraînement samedi et apprend qu'il ne jouera pas (contre les Blues). C'est Kent Hughes qui va voir Dadonov après le match et non le contraire. Ils ont une discussion pour se dire les vraies affaires et être franc-jeu. Dadonov reconnait que son niveau de jeu n'est pas suffisant et qu'il peut en faire davantage. » - Marc-André Perreault

Hughes a également souligné que Dadonov était grippé, ce qui expliquerait ses absences aux entraînements.

Il sera intéressant de voir quel sera le dénouement avec le numéro 63, considérant le surplus d'attaquants à Montréal et de connaître l'identité du joueur qui sera sacrifié pour faire place à Joel Edmundson.

Crédit :

SONDAGE

Evgeny Dadonov recevra-t-il une autre chance avec le CH?

Oui5131.1 %
Non11368.9 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS