Hier soir, la LNH n'a eu d'autres choix que d'annuler la rencontre prévue entre les Flames et les Blackhawks en raison d'une éclosion du côté de Calgary.
Voilà qu'une autre tuile est tombée sur la tête de la ligue aujourd'hui alors que c'est au tour des Hurricanes de la Caroline de mettre leurs activités sur pause.
En moins de 36 heures, c'est pas moins de 23 joueurs d'équipes différentes qui ont été placés sur le protocole de la Covid-19.
Avec la situation qui semble dérailler, la LNH tiendra une réunion d'urgence ce soir en compagnie de l'Association des joueurs ainsi que des médecins de la ligue.
Ces derniers vont notamment discuter des dernières éclosions au sein du circuit Bettman, mais également des changements qui devront s'appliquer.
Rappelons que quelques équipes canadiennes pourraient disputer leurs parties dans une salle vide si la situation continue de s'empirer.
Il sera donc intéressant de voir quelle avenue empruntera la LNH dans les prochains jours et prochaines semaines. Espérons toutefois que nous allons avoir une saison de 82 matchs.