SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les confidences de Bob Hartley à l'aube du réveillon

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 décembre 2021  (11h05)
PARTAGER

Lorsqu'on est un entraîneur de hockey québécois et que l'on coache du côté de la Russie (KHL) en ce temps « pandémique », ce n'est pas possible de passer un Noël avec toute la petite famille. C'est le cas de Bob Hartley, qui entraîne l'Avangard d'Omsk depuis 2018.

Pour Hartley, c'est une situation à laquelle il est confronté depuis longtemps, mais il trouve une façon de fêter Noël avec les siens, grâce à la technologie.

« Au cours de ma carrière, j'ai manqué beaucoup d'événements. Des graduations, des concerts. Mais ça n'arrive pas juste au hockey. C'est sûr que je voudrais être là, surtout maintenant que je suis papy, mais je leur parle de deux à trois fois par jour, chaque jour.

Et en passant une heure ou deux sur FaceTime à Noël, c'est comme si j'étais là, moins les «colle-colle» et les bisous ! Je le vis du mieux que je peux. » - Hartley

C'est aussi ça la vie d'entraîneur-chef d'une équipe professionnelle de hockey qui évolue à genre 7000 kilomètres de la famille. Mais, comme les grands le disent, il y a une solution à tous les problèmes.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS