SONDAGES     LNH     CANADIENS

La différence entre le Kaiden Guhle de 2020 et 2021 est...

PUBLICATION
Jeff Drouin
24 décembre 2021  (9h24)
PARTAGER

Jeudi soir, le Canada jouait une joute hors-concours face à la Russie, puis l'équipe guidée par Dave Cameron s'est imposée. L'unifolié a remporté ce duel contre la Russie 6-4 devant quelques partisans éparpillés dans le Rodger Place.

Honnêtement, tout le monde a été ébloui par la prestance phénoménale de Mason McTavish, qui s'est permis un doublé, ainsi que Kent Johnson, qui a déployé ses mains magiques à quelques reprises.

Par contre, pour ma part, j'ai retenu une chose au sujet de Kaiden Guhle, un joueur très spécial en raison de sa grande maturité et son leadership à la hauteur d'un Shea Weber.

D'ailleurs, comment s'est-il comporté hier, lors de cette joute préparatoire?

La différence entre 2020 et 2021 est tout simplement remarquable. Lors du Championnat de l'an dernier, Guhle était plus timide d'entrée de jeu. Il devait s'acclimater au rythme du jeu. Mais cette année, il a dominé et mordu de façon puissante dès sa première présence.

Son jeu défensif était d'ailleurs à un autre niveau, démontrant à quel point il était un joueur spécial. Sans être « flashy », il sera certes le joueur le plus important de son équipe en raison de sa tonne de qualité, dont son leadership.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES