Voilà que son équipe lui a récompensé sa bonne saison alors que les Rangers viennent tout juste de lui offrir un contrat de 7 ans qui lui rapportera en moyenne 9,5 millions de dollars par année.
Fox, qui écoule cette saison la dernière année de son contrat d'entrée, recevra toute une augmentation de salaire l'an prochain, lui qui touche présentement une somme de 925 000 dollars.
C'est donc un autre gros contrat qui s'ajoute à la masse salariale des Rangers de New York. Artemi Panarin touche présentement 11,6 millions, Jacob Trouba, lui, 8 millions et l'attaquant Mika Zibanejad entamera la première année de son contrat de 68 millions de dollars l'an prochain.
Ajoutez à cela le contrat du gardien Igor Shesterkin de 5,67 millions et l'on peut prévoir une congestion monétaire du côté de New York.
Les gros contrats accordés aux défenseurs semblent être une nouvelle mode au sein du circuit Bettman. Daniel Nurse, Dougie Hamilton ainsi que Seth Jones ont tous reçu des contrats au-delà de la barre des 9 millions de dollars, récemment.
En carrière dans la LNH, Fox compte 98 points en 134 parties. L'ancien choix de troisième ronde en 2016 connaît également tout un début de saison, lui qui affiche une moyenne d'un point par match après 9 rencontres.
Il faut également noter que le directeur général des Rangers Chris Drury doit également mettre sous contrat les attaquants Ryan Strome, Samuel Blais et Kaapo Kakko. Bref, nous sommes en droit de nous attendre à quelques mouvements de personnel chez les Rangers.