Ils chercheront vraisemblablement à ajouter des éléments de profondeur à leur formation pour espérer faire un bout de chemin en séries.
À maintes reprises, des rumeurs envoyant Ben Chiarot dans la Grosse pomme ont surgi. Toutefois, les bonnes performances des jeunes du côté gauche en défensive, dont Libor Hajek, K'Andre Miller et Ryan Lindgren, pourraient changer le plan de Chris Drury.
Le journaliste Ethan Sears du New York Post a avancé que les « Blue Shirts » pourraient plutôt aller chercher de l'expérience en attaque, soit un certain Tyler Toffoli du Canadien de Montréal.
Toffoli pourrait être une addition de taille pour la formation de Gerard Gallant, considérant sa polyvalence. Le numéro 73 est utilisé à toutes les sauces et il est efficace. Il pourrait récolter des points à profusion aux côtés d'un Mika Zibanejad ou Artemi Panarin.
De plus, il a un contrat plutôt raisonnable, lui qui possède deux saisons supplémentaires à son pacte, après cette année, qui lui rapporte 4,25 millions de dollars par saison.
L'athlète de 29 ans a également beaucoup d'expérience en séries éliminatoires, lui qui a remporté la Coupe Stanley avec les Kings en 2014, en plus d'avoir atteint la finale avec le CH l'an dernier.
Toffoli arrive au deuxième rang des pointeurs du Tricolore avec 17 points, dont cinq buts, en 26 joutes.
Les Rangers ont de bons espoirs dans leur organigramme qui pourraient clairement intéresser Jeff Gorton, considérant son lien avec les Rangers, son ancienne organisation.
Dossier à suivre...
Crédit :