SONDAGES     LNH     CANADIENS

Les Oilers d'Edmonton viennent d'effectuer une embauche controversée et ça fait réagir

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
19 septembre 2022  (14h08)
PARTAGER

Les Oilers d'Edmonton ont annoncé pas moins de deux signatures, lundi, alors que le défenseur Jason Demers et l'attaquant Jake Virtanen ont chacun obtenu un essai professionnel avec la formation albertaine.

Dans le cas de Virtanen, cette invitation fait beaucoup de bruit dans la Ligue nationale de hockey, en raison de son passé controversé.

Rappelons que le sixième choix au total du repêchage de 2014 avait quitté les Canucks en 2021 après avoir été accusé d'agression sexuelle pour un évènement qui serait survenu dans une chambre d'hôtel en 2017.

Il a toutefois été déclaré non-coupable par la Cour suprême en juillet dernier, après avoir passé la dernière saison en Russie dans la KHL.

Même avant cet incident, Virtanen n'a jamais été reconnu comme un joueur ayant une bonne réputation, notamment en raison de son attitude.

Il s'agit donc d'une deuxième signature controversée en moins d'un an pour les Oilers, après celle d'Evander Kane en janvier 2022. Le directeur général, Ken Holland, espère forcément que Virtanen puisse retrouver son erre d'aller comme Kane l'a fait avec son équipe en fin de saison.

SONDAGE
19 SEPTEMBRE   |   150 RÉPONSES
Les Oilers d'Edmonton viennent d'effectuer une embauche controversée et ça fait réagir

S'agit-il de la dernière chance de Jake Virtanen dans la LNH?

Oui12281.3 %
Non2818.7 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES