Au niveau des assistances, cette équipe a accueilli 17 533 partisans en moyenne par joute en 2019-20, avant la période de pandémie évidemment. Malgré des résultats d'équipe atroce, les amateurs se déplacent en grand nombre afin d'assister aux prouesses de Leon Draisaitl et Connor McDavid.
Mais malgré le beau dans les circonstances, cette concession semble patauger à travers certaines difficultés financières, de sorte, qu'elle a une facture de plus de 25 000$ à rembourser à un hôtel de Dallas. Lors d'un séjour de l'équipe au Texas en mars, l'équipe a laissé un chèque à l'hôtel en question et celui-ci a rebondi.
The Edmonton Oilers are being sued by a Dallas hotel after allegedly bouncing a $28K check following a team stay in December.
The hotel says the Oilers owe a further $27K for a team stay in March.
An Oilers official says the club is “working cooperatively” to resolve the dispute. pic.twitter.com/OY2UgRaCZn— Rick Westhead (@rwesthead) November 16, 2020
Un responsable des Oilers a déclaré que le club travaillait en coopération afin de résoudre le différend. Malgré cela, ce n'est pas l'image que les Oilers souhaitent avoir aux yeux des autres, que ce soit les autres équipes, les journalistes ou les amateurs. Mais… la pandémie a fait beaucoup (trop) de ravage chez les organisations professionnelle.