L'équipe ne devrait pas offrir de conférence de presse avant demain, selon le communiqué.
#NHLJets have canceled their practice scheduled for today. The decision was made out of an abundance of caution due to potential exposure of COVID-19. There is no further information at this time. Information regarding tomorrow's schedule will come at a later time.— Winnipeg Jets (@NHLJets) January 16, 2021
La Ligue nationale a un protocole très strict à suivre à la lettre et aucune équipe ne prend celui-ci à la légère. Jusqu'ici, les Stars, les Panthers, les Penguins, les Canucks et les Blue Jackets ont dû annuler des activités et dans le cas des Stars, ils ont même dû repousser deux rencontres. On ne niaise aucunement avec ça!
Je vous rappelle que plus tôt cette semaine, Nikolaj Ehlers a raté un entraînement en raison du protocole de la COVID-19. Toutefois, l'attaquant des Jets a finalement pu participer à la joute des siens contre les Flames de Calgary... et peut-être que ce ne fut pas la bonne décision au final.
Avant d'être mis sur pause, les Jets ont offert une performance électrisante contre les Flames de Calgary, dans un gain de 4-3, où Patrik Laine a marqué l'imaginaire avec un tour du chapeau à la Gordie Howe.
À suivre... alors que le prochain match des Jets est prévu pour lundi soir du côté de Toronto.