Don Waddell a poussé sa revanche jusqu'au bout en tenant un discours quasi-identique à celui qu'a tenu Bergevin en 2019 : « Jesperi Kotkaniemi a accepté notre offre. Il veut venir en Caroline. Il voit le noyau que nous avons construit ici et il veut en faire partie. Nous sommes fiers, mais il y a encore une période d'attente. L'offre, avec la compensation et le noyau que nous avons, nous a fait réaliser que c'était la meilleure chance que nous avions d'avoir le joueur. »
Évidemment, toute l'organisation pousse cette revanche au maximum, surtout celui qui gère le compte Twitter des Hurricanes de la Caroline. Il est tannant, celui-là!
Et en français en plus de ça, question de s'assurer de bien tourner le couteau dans la plaie...
Pas question pour Waddell de se faire voler le show par son gestionnaire des réseaux sociaux puisqu'il a répliqué avec un boni à la signature de 20 dollars. Ce boni ridicule n'est même pas une joke. Le gars bâtit donc une entreprise en prenant des décisions basées sur la revanche???
Voici le communiqué détaillé à travers lequel Waddell nargue carrément Marc Bergevin, lui qui vient d'envoyer une belle balle courbe à son homologue, qui devra désormais trouver une solution afin de ne pas perdre les services de son jeune joueur de centre finlandais. Avec le départ de Phillip Danault et une potentielle explosion du numéro 15, ça ferait mal en maudit au Bleu-Blanc-Rouge s'il ne trouvait pas de solution à ce problème.
Au final, si le Canadien ne répond pas à cette offre dans les sept jours, il recevra en provenance de la Caroline un choix de premier tour et un choix de troisième tour en 2022.