SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le prochain Cole Caufield pourrait s'amener à Montréal

PUBLICATION
Alex Neron
9 février 2023  (19h54)
PARTAGER

L'attaquant de 23 ans Aidan McDonough connaît une saison impressionnante dans la NCAA. Le natif du Massachusetts compte 18 buts et 15 mentions d'aide en 26 rencontres avec l'université de Northeastern.

Sélectionné en 7e ronde en 2019 par Vancouver, McDonough pourrait se retrouver libre comme l'air cet été alors que les Canucks risquent de ne pas signer leur espoir comme déclaré par TVA Sports.

« Là où ça devient intéressant, c'est que du bruit commence à circuler à l'effet qu'il pourrait ne pas signer son contrat professionnel avec les Canucks à la fin de la saison universitaire. Les choses vont mal à Vancouver, ça n'échappe à personne, et il n'y a pas beaucoup d'avantages à signer là-bas à part brûler une année de contrat ».

Si c'est le cas, Vancouver pourra échanger ses droits à bas prix et c'est là que Kent Hughes pourrait être tenté de s'entendre avec l'attaquant de 23 ans.

Soulignons que le DG du CH connaît très bien le jeune homme, considérant ses liens avec l'université Northeastern.

Au sujet de McDonough, le journaliste Renaud Lavoie a rapporté qu'il est comparé à un certain Cole Caufield.

« Présentement, on dit dans la NCAA que c'est le Cole Caufield de cette année, c'est-à-dire que lorsqu'il tire, il marque. »

Il sera donc intéressant de voir si le CH tentera le coup alors que le gros bonhomme de 6 pieds 2 pouces pourrait amener une autre dimension à l'offensive du Tricolore.

SONDAGE
9 FEVRIER   |   220 RÉPONSES
Le prochain Cole Caufield pourrait s'amener à Montréal

Aidan McDonough doit-il être dans les plans de Kent Hughes?

Oui15771.4 %
Non6328.6 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES