Spolier alert : c'est un joueur du Canadien! → https://t.co/943z8AXEaX— DansLesCoulisses (@DLCoulisses) December 18, 2020
Le gros attaquant est débarqué chez les Kings de L.A. le 26 juin 2015, dans une transaction qui a envoyé Colin Miller, Martin Jones et un choix de premier tour devenu Jakub Zboril. Une transaction qui n'a toujours pas passée à l'histoire pour les Oursons de mon ami Frank Ethier. Ai-je besoin de vous préciser que Zboril n'a toujours rien cassé au sein de la Ligue nationale? Jusqu'ici, il n'a joué que deux petites joutes, lui qui est toujours sous contrat avec les Bruins de Boston.
Pour revenir à Lucic, il n'a joué qu'une seule saison avec Toffoli, mais les deux joueurs canadiens ont tout de même pris le temps de tisser une amitié très serrée. L'autre joueur du bleu-blanc-rouge que Lucic affectionne beaucoup demeure Brendan Gallagher. Lors des saisons estivales, Lucic s'entraîne avec le papa de Gally ainsi que le numéro 11. Sur la glace, je ne suis toutefois pas certain que l'amitié est aussi puissante, connaissant le style de jeu des deux camarades.
Au final, tous les joueurs qui évoluent pour une formation canadienne ont hâte de jouer l'une contre l'autre puisqu'il y aura une saveur très succulente. L'intensité et les rivalités s'installeront certes lors de ce calendrier différent en vue de 2021.