Lors de la campagne 2019-20, celui qui mesure 6 pieds 1 et qui pèse 200 livres s'est démarqué grâce à une récolte de 47 points, dont 25 buts, en 52 duels. Le Canadien a explosé sur le tard en raison de blessures ainsi que son manque d'implication, lui qui n'a cumulé que 11 et 9 points respectivement lors de ses deux premières campagnes au sein de la OHL. Ce développement tardif l'a donc fait disparaître du radar, mais le Canadien semble avoir gardé un oeil sur celui-ci.
Il possède tous les outils qui font saliver les dirigeants d'une équipe, lui qui, avant sa saison de repêchage 2018-19, était classé parmi les 10 meilleurs espoirs de la OHL. Avant cette saison, tout le monde était excité. Son format d'attaquant de puissance, de dur à cuir et son tir lourd étaient vraiment séduisants. Mais il n'a pas explosé, lui qui a seulement récolté neuf points en 30 matchs avec le Storm de Guelph et les Bulldogs.
C'est à la suite de cette campagne qu'il a explosé, fort probablement grâce à une bonne discussion avec le paternel, qui a joué 1159 matchs au sein de la LNH dans laquelle il a récolté 770 points, dont 314 buts. Par contre, plusieurs amateurs retiennent qu'une chose de la carrière de Todd Bertuzzi, soit son geste disgracieux à l'endroit de Steve Moore, qui a mis fin à la carrière de celui-ci.
Bref, si Tag s'implique et qu'il compétitionne à la hauteur de son potentiel, il pourrait lui aussi épater la galerie au Complexe sportif Bell.