SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le discours au sujet de Ryan Poehling a pris tout un tournant

PUBLICATION
Jeff Drouin
10 décembre 2021  (8h55)
PARTAGER

Au moment de composer ce billet, on retrouve 11 joueurs réguliers du Canadien de Montréal sur la liste des éclopés. En raison de ce débordement à l'infirmerie, plusieurs joueurs du Rocket de Laval se sont amenés en renfort, dont Ryan Poehling, Michael Pezzetta, Laurent Dauphin et Jesse Ylonen.

Mais lorsque des blessés reviendront, des joueurs devront retourner à Laval, mais qui écopera en premier ? Facile, Jesse Ylonen. À la suite de ça, ça devrait être Laurent Dauphin, qui doit jouer 10 matchs ou passer 30 jours avec l'équipe avant de passer au ballottage.

Là n'est pas le point de l'angle visé. Parlons plutôt de Ryan Poehling, qui ne se retrouve même plus dans les discussions des joueurs qui pourraient/devraient retourner à Laval. On y retrouve Cole Caufield parmi les noms soulevés, mais pas Poehling.

C'est simple, Poehling s'impose et joue du gros hockey depuis son rappel. S'il continue ainsi, son rôle passera de figurant à régulier. Son trio, composé de lui-même, Artturi Lehkonen et Jake Evans, remplit toute une besogne. Les trois hommes sont actuellement la 2e unité du Canadien de Montréal.

Dites-vous une chose. Dominique Ducharme utilise Jake Evans à l'aile, alors que plusieurs joueurs sont à l'infirmerie. Dans le cas de Poehling, il demeure sur la ligne des pivots, démontrant son utilité.

Poehling est enfin en train de comprendre qui il est comme joueur de hockey et c'est très payant!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS