Nous avons appris il y a quelques jours que Bob Gainey se retrouvera dans ce comité en compagnie de Geoff Molson, notamment.
Le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie a dévoilé aujourd'hui que Michael Andlauer, un des actionnaires du Tricolore, se retrouvera également à la table de délibération. Ce dernier était d'ailleurs l'un de ceux qui ont choisi Marc Bergevin en 2012.
C'est donc dire que chaque personne impliquée dans la décision discutera de ses candidats de choix pour succéder à Bergevin.
« Chacun des membres du comité va avoir sa liste peut-être qu'il y aura huit noms sur une liste et 20 noms sur une autre. Quand on va finir de se rencontrer, on va probablement réduire ça peut-être à une dizaine de noms. »
Si Jeff Gorton a indiqué que l'organisation du CH souhaiterait engager quelqu'un de différent, il se pourrait bien que quelques dizaines de candidats soient parmi les discussions.
Cela fera donc beaucoup de candidats à rencontrer pour le nouveau vice-président des affaires hockey du Canadien.
« Ça va aller au mois de janvier »
Il semble donc de plus en plus évident que la décision sera prise après le temps des fêtes.
Après les noms de Daniel Brière et Mathieu Darche, voilà que plusieurs agents de joueurs sont dans les rumeurs à Montréal. Croyez-vous que la patience est de mise dans ce dossier?