Cela dit, Brian Posick, le descripteur des joutes des Badgers de l'Université du Wisconsin, s'est prononcé au sujet du petit attaquant dynamique, via le balado La Dose, piloté par JP Bertrand. Pour Posick, ajouter un marqueur de cette trempe pour le parcours éliminatoire, ça n'a pas de prix. C'est à Montréal directement qu'il doit se diriger et non avec le Rocket de Laval. Pour ce qui est de la pression montréalaise, puisqu'il ne parle pas français, Posick indique qu'il ne sera pas déconcentré par tout ce brouhaha.
Selon le descripteur des matchs des Badgers du Wisconsin, Cole Caufield devrait rejoindre le CH une fois sa saison terminée.
Écoutez ses explications au micro de @jp_tvasports ici : https://t.co/pi1WIQaasv— La Dose (@LaDose_TVA) March 22, 2021
Il n'est pas question de lui octroyer un rôle primaire, mais plutôt lui permettre de côtoyer des gars comme Shea Weber ou Jonathan Drouin, puis de l'utiliser comme joueur d'utilité sur l'avantage numérique. En y allant graduellement, ça lui permettra de s'adapter sans trop de pression et de prendre sa place au sein du groupe. On parle ici d'un tireur pur et dur comme il s'en fait peu. Un produit très rare. À mes yeux, ça vaut la peine de l'amener dans l'environnement, comme on l'a vu avec Alexander Romanov l'été dernier.
Posick s'est également prononcé au sujet du trophée Hobey Baker et selon lui, Caufiled va rafler le trophée unanimement puisqu'il a été tout simplement le meilleur avec un total, je vous rappelle, de 28 buts en 30 matchs.
Qui veut Cole Caufield pour les séries éliminatoires?