SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le remplaçant de Kirby Dach a été identifié chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Christopher Lewis
2 mars 2025  (13h11)
PARTAGER

Dans les derniers jours, le Canadien de Montréal a annoncé une mauvaise nouvelle concernant l'attaquant Kirby Dach, mais l'organisation semble avoir trouvé son remplaçant.

L'organisation du Canadien de Montréal a émis un communiqué officiel dans les derniers jours mentionnant que l'attaquant Kirby Dach devrait manquer le reste de l'année en raison d'une blessure à son genou droit.

Ceci est une mauvaise nouvelle pour l'équipe, car Dach a manqué également la saison dernière en raison d'une blessure semblable.

Cela vient émettre des doutes concernant l'avenir du jeune joueur de hockey dans la LNH.

Cependant, le Tricolore pourrait avoir trouvé le remplaçant de Dach pour le trio entouré de Patrik Laine et d'Alex Newhook.

Le Canadien de Montréal a trouvé un remplaçant pour Kirby Dach

Lors de la dernière partie du Canadien de Montréal contre les Sabres de Buffalo, Martin St-Louis a fait un changement de formation et on pouvait remarquer que l'entraîneur a trouvé une solution pour Alex Newhook et Patrik Laine.

«On dirait qu'Owen Beck est exactement ce dont Patrik Laine et Alex Newhook avaient besoin sur leur ligne pour stabiliser les chiffres 5v5.

Il reste encore beaucoup de travail à faire, mais ajouter un peu plus d'énergie et d'intensité au mix a été un grand changement.»

-Marc Dumont

C'est une bonne nouvelle pour l'équipe, car Owen Beck est un jeune joueur très prometteur avec l'équipe.

Tout indique que l'attaquant pourra prendre le rôle de Jake Evans avec l'organisation du Canadien.

Cela vient rendre la tâche à Kent Hughes de plus en plus difficile, car on se demande quel sera le décision de la direction concernant Evans qui tombe agent libre, le 1er juillet prochain.

Enfin, il sera intéressant de suivre les trios de Martin St-Louis lors du prochain match lorsque le Canadien de Montréal recevra les Sabres de Buffalo au Centre Bell, demain soir.

SONDAGE
IL Y A 15 HEURES   |   601 RÉPONSES
Le remplaçant de Kirby Dach a été identifié chez le Canadien de Montréal

Est-ce qu'Owen Beck doit finir l'année avec le Canadien de Montréal?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES