SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le coach des Ducks s'est fâché contre Troy Terry pour une histoire d'ailes de poulet...

PUBLICATION
Keven Mawn
27 novembre 2021  (13h38)
PARTAGER

Les Ducks d'Anaheim ont malmené les Sénateurs d'Ottawa par la marque de 4 à 0 hier après-midi. Ce fut une grande performance de la part des jeunes Troy Terry et Trevor Zegras, en plus le gardien Anthony Stolarz a été sensationnel.

Toutefois, malgré une prestation monstre de son équipe, l'entraîneur-chef Dallas Eakins n'était pas satisfait de l'effort de Troy Terry (23 points en 20 matchs) dans le but d'enfiler un cinquième but pour son équipe.

La raison? Eakins voulait absolument que son équipe marque cinq buts pour que les partisans au Honda Center aient le droit à des ailes de poulet gratuites...

« Nous étions vraiment déçus ce soir, car les partisans voulaient du poulet et Troy Terry n'a pas été capable de le fournir, lui qui a eu une excellente chance de marquer. »

Par contre, Eakins a tenu à souligner le travail colossal de son quatrième trio en fin de match pour obtenir ce fameux cinquième but.

« Ensuite, Grant, Delauriers et Carrick ont tout donné à la fin pour essayer de donner du poulet aux partisans. »

Un journaliste lui a demandé par la suite s'il croyait vraiment que les amateurs voudraient manger du poulet le lendemain de l'Action de grâce. Rappelons que le repas traditionnel de cette fête est la dinde.

La réponse de l'entraîneur-chef fut assez cocasse.

« On ne voulait pas laisser autant de volailles de côté. »

Voyez la séquence en question :

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES