Le recruteur Grant McCagg n'a vraiment pas pesé ses mots au sujet de la qualité de la gestion de Dominique Ducharme et Alex Burrows derrière le banc du CH.
Alex Burrows s'est fortement fait critiquer depuis hier, car le CH a hérité d'un jeu de puissance de quatre minutes face aux Sabres et Mattias Norlinder n'a pas touché à la glace, ne serait-ce qu'une seule fois. Le jeune défenseur offensif excelle avec l'avantage d'un homme, c'est sa plus grande force.
Au lieu de ça, c'est Ben Chiarot qui a été envoyé dans la mêlée. Une décision qui n'a pas passé au conseil.
« En 305 parties dans la LNH, Ben Chiarot n'a amassé qu'un seul point sur le jeu de puissance. UN POINT! Alex Burrows croit apparemment que ça prendrait 306 parties à Mattias Norlinder pour récolter son premier point en avantage numérique. Alex Burrows ne croit tout simplement pas en Mattias Norlinder. »
McCagg en a ajouté une couche ensuite en disant que Ducharme et Burrows avaient un grand problème de jugement. Ceux-ci ne devraient pas avoir le droit de diriger dans la LNH.
« J'ai certains doutes concernant les aptitudes d'évaluation de Burrows et Ducharme. S'ils croient vraiment que Chiarot a de meilleurs mouvements latéraux et de talent avec la rondelle que Norlinder, ils ne devraient pas avoir le droit de diriger dans la LNH. »
Ducharme a également été jugé par rapport à sa capacité à gérer les recrues.
« Ce qui est également gênant avec Ducharme, ce sont ses lacunes d'adaptation avec les recrues. Poehling a clairement été meilleur que Caufield depuis son rappel. Toutefois, Ducharme a quand même décidé que Poehling allait jouer sur le quatrième trio et Caufield sur le premier. Il ne changera rien, même en conséquence des performances. Ça me rend perplexe. »
Visiblement, les gens sont tannés et je les comprends. Je ne sais même pas si le CH battrait le Rocket de Laval, au point où on en est rendu...