SONDAGES     LNH     CANADIENS

On sait maintenant pourquoi Artemi Panarin a lancé son gant sur Brad Marchand

PUBLICATION
Alex Dery
27 novembre 2021  (8h50)
PARTAGER

Il y avait une belle journée de hockey hier avec la fête de l'Action de grâce américaine. Un beau programme de hockey nous était présenté et le tout débutait à 13h avec un affrontement entre les Bruins de Boston et les Rangers de New York.

Ce qui a retenu le plus notre attention dans ce match, c'est quand le Russe Artemi Panarin a lancé son gant sur Brad Marchand en fin de rencontre, alors que les deux joueurs se trouvaient sur leur banc respectif.

Or, on sait maintenant pourquoi le numéro 10 des Rangers a agi ainsi. La petite peste des Bruins aurait émis des commentaires en lien avec la nationalité de Panarin en ajoutant que personne ne l'aimait ici. Il a également fait mention du président russe, Vladimir Putin, dans ses commentaires. Rappelons que Panarin avait déjà été très critique envers Putin par le passé et que ses commentaires avaient causé toute une histoire.

Bref, venant de Brad Marchand, ce n'est pas vraiment surprenant. Il commence à y avoir un historique assez long d'événements similaires. Nous n'avons qu'à penser à la fois où Marchand avait littéralement léché Ryan Callahan lors des séries 2018. La petite peste des Bruins ne changera jamais!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS