Il y en a pour qui cela va relativement bien, comme le Québécois Phillip Danault qui compte neuf points en 19 parties.
Utilisés sur la troisième paire défensive en séries, les défenseurs Jon Merrill et Erik Gustafsson ont également quitté à la fin de la campagne. Personne ne s'était d'ailleurs plaint, eux qui en ont arraché l'an dernier.
Voilà toutefois que les deux joueurs semblent s'épanouir dans leur nouvelle équipe respective. Dans le cas de Merrill, le défenseur du Wild compte sept points en 20 parties. L'ancien choix de deuxième tour en 2010 est d'ailleurs utilisé sur la deuxième paire défensive en raison de la blessure qu'a subie le capitaine Jared Spurgeon.
En ce qui concerne Gustafsson, l'arrière n'a jamais su répondre aux attentes depuis qu'il a récolté 60 points avec les Blackhawks lors de la saison 2018-2019. Voilà qu'il connaît un début de saison encourageant, lui qui affiche cinq points en 19 parties depuis son retour à Chicago.
Si l'on compare ces chiffres avec ceux de Jeff Petry, nous en sommes presque à nous ennuyer de ces deux anciens. Rappelons que Petry ne compte que deux petits points depuis le début de la saison.