SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin est en position de force dans les négociations avec Geoff Molson

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
26 novembre 2021  (18h17)
PARTAGER

Outre les performances de l'équipe sur la glace, c'est surtout la situation contractuelle de Marc Bergevin qui retient l'attention dans l'entourage du Canadien de Montréal cette saison.

Si aucune avancée ne semble être réalisée dans les négociations entre le directeur général du CH et Geoff Molson, ce dernier n'aura peut-être pas le choix de prendre une décision prochainement s'il ne veut pas que cette situation aille des effets néfastes sur le futur de son organisation...

L'informateur Andrew Zadarnowski a effectivement apporté un point très intéressant, vendredi, lui qui explique que Marc Bergevin est dans une excellente position pour forcer la main de Molson dans les négociations.

Pour éclaircir son point, Zadarnowski met en lumière le fait que Marc Bergevin pourrait, s'il le voulait, ne plus apporter de modification à l'équipe jusqu'à ce qu'une décision soit prise pour son futur, ce qui serait certes injuste pour son successeur éventuel.

Bref, il est évident que ce dossier traîne en longueur depuis trop longtemps maintenant. Geoff Molson va donc devoir mettre un terme à ce dossier dans un avenir rapproché, quelle que soit sa décision, sans quoi le prochain DG de l'équipe pourrait se retrouver avec tout un défi à gérer à son arrivée.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES