SONDAGES     LNH     CANADIENS

Nick Suzuki a envoyé une pointe indirecte à Tyler Toffoli

PUBLICATION
Keven Mawn
26 novembre 2021  (14h08)
PARTAGER

Le premier trio du CH aura une nouvelle dynamique ce soir, alors que Jonathan Drouin a été plogué à Nick Suzuki et Cole Caufield. Cette combinaison est définitivement très talentueuse, donc automatiquement, on doit s'attendre à une production offensive importante de leur part.

Nick Suzuki est un fabricant de jeux hors pair, certes, mais il a un lancer des poignets incroyable, qu'il utilise très rarement, malheureusement. Il a la tâche d'alimenter ses ailiers depuis le début de la campagne, mais grâce à Jonathan Drouin, il aura une pression en moins.

Le numéro 14 a mentionné qu'il risque de lancer beaucoup plus souvent au filet, car Jonathan Drouin est un excellent passeur, tout comme lui.

Ce commentaire de Suzuki n'était probablement pas pour dénigrer Tyler Toffoli, mais il a indirectement dit que Drouin allait être un petit plus à son trio.

On s'entend, Tyler Toffoli est un bon marqueur de buts, mais il n'est pas le passeur le plus habile.

De plus, Jonathan Drouin est beaucoup plus impliqué dans toutes les facettes du jeu cette année, ce qui n'est pas le cas du numéro 73. Toffoli se laisse traîner les pieds régulièrement, ce qui pourrait irriter ses compagnons de trio à l'occasion.

Suzuki a réellement hâte de faire revivre la chimie qui s'était installée entre Jonathan Drouin et lui lors de la saison 2019-2020. Il est impatient de voir ce que son trio sera en mesure de faire ce soir à Buffalo.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES