Le clin d'oeil de Corey Perry au Canadien
Salut, Corey, comment vas-tu?
« Très bien, j'ai inscrit mon 10e but de l'année jeudi soir, ce qui me placerait au sommet des buteurs chez le Canadien de Montréal! »
Vous avez compris que Perry n'a pas dit cela réellement puisque c'est moi qui ai pris la parole pour lui lorsqu'il a marqué son 10e but de la campagne jeudi soir!
Quel stud!
Mine de rien, le vétéran de 36 ans est sur un rythme de 23 buts, pour un salaire dérisoire de 1 million de dollars SEULEMENT. Sans omettre son GRAND leadership qui se pavane dans l'environnement du Lightning.
Depuis le 23 novembre, lors de ses 19 derniers matchs, « Scorey » Perry a marqué ses dix buts, il a récolté sept mentions d'aide et il a maintenu un différentiel de plus-8. Incroyable ce que ce gars-là est en train de réaliser.
Avec ce type de performance, oui, il envoie un beau clin d'oeil au Canadien de Montréal... qui s'ennuie fort probablement de ce GRAND leader.
|
Il y a 7 heures | Par Danny Potvin Catastrophe pour Matthew Tkachuk: les controverses s'accumulent pour l'attaquant |
|
Il y a 9 heures | Par Christian Rivet Ivan Demidov a encore joué sur le banc aujourd'hui |
|
Il y a 10 heures | Par Catherine Chalifoux Brendan Gallagher louange le jeune Emil Heineman |
|
Il y a 12 heures | Par Danny Potvin Elliotte Friedman lance un scoop sur Brady Tkachuk et c'est bon pour le Canadien de Montréal |
|
Il y a 15 heures | Par Catherine Chalifoux Une pétition contre Wayne Gretzky due à son comportement lors de la finale de la Coupe des 4 nations |
|
Il y a 16 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher comparé au meilleur défenseur de la Confrontation des 4 nations et c'est majeur pour le CH |
|
Il y a 18 heures | Par Danny Potvin Brady Tkachuk fait encore parler de lui à l'aube du match contre le Canadien de Montréal |
|
Il y a 19 heures | Par Danny Potvin David Reinbacher déjà rayé de la formation du Rocket de Laval et on a les détails |
Précédemment sur Fanadiens