SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le capitaine Weber n'aura pas besoin de protection spéciale

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
19 mai 2021  (14h23)
PARTAGER

Les nouvelles sont plus qu'encourageantes pour le Canadien présentement. En effet, l'entraîneur-chef Dominique Ducharme peut compter sur une formation complète à l'entraînement, dont les joueurs qui étaient absents en fin de saison comme Phillip Danault, Brendan Gallagher, Carey Price et Shea Weber.

La blessure à la main subie par ce dernier soulevait d'ailleurs certaines inquiétudes, à savoir s'il allait pouvoir utiliser son arme de prédilection, son lancer frappé, à pleine capacité. Une chose est certaine, si l'on croit les dernières images, celui-ci est totalement remis de cette blessure. Les membres des médias présents à l'entraînement de ce matin ont, en effet, pu observer Shea Weber prenant des tirs sur réception, sans aucun inconfort apparent.

Présent devant les micros après l'entraînement des siens, Weber a confirmé le fait qu'il n'aura pas besoin de protection spéciale à sa main pour le premier match de la série contre les Maple Leafs, jeudi. Il se sentirait ainsi en pleine santé et il est visiblement excité à l'idée de revenir au jeu.

Ceci est une excellente nouvelle pour la formation de Dominique Ducharme, qui aura besoin de toutes ses forces en présence contre les Leafs.

Enfin, si l'on en croit les propos du capitaine, le Bleu-Blanc-Rouge a tout ce qu'il faut pour parvenir à surclasser les Leafs dans cette série.

La confiance est donc au rendez-vous, à un peu plus de 24h du premier affrontement.

Pour conclure sur une note un peu plus humoristique, cette confiance affichée par l'organisation n'est aucunement surprenante, considérant l'apparence menaçante du capitaine Weber.

Il n'y a pas à dire, les Maple Leafs de Toronto devront être prêts pour s'opposer à Shea Weber et à sa « moustache des séries »

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS