SONDAGES     LNH     CANADIENS

Carey Price a fracassé un bâton à l'entraînement

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 mai 2021  (11h44)
PARTAGER

On le sait, Carey Price est dans de bonnes dispositions mentales actuellement, lui qui est en mission, carrément. Il veut gagner et guider son équipe vers la terre promise. Cette mentalité, il la maintient même lors des pratiques, alors qu'il devient frustré lorsqu'il accorde un mauvais but (une zézette).

Mercredi matin, les joueurs du Canadien se sont entraînés au Complexe sportif Bell, puis Price a explosé de rage à la suite d'un but de Paul Byron. Pendant l'exercice, il a accordé trop de buts au préalable et c'est après le filet de Byron qu'il a détruit son bâton sur l'un des poteaux. En passant, il a réalisé plusieurs bons arrêts à la suite de ça.

Cela dit, les journalistes présents sur place ont également observé la tenue de Shea Weber et ceux-ci semblaient plutôt emballés par sa santé physique. Il ressemblait presque au Weber habituel, celui qui est féroce et déterminé.

Au final, tout semble coulé dans le béton concernant les combinaisons et les deux attaques massives du Canadien de Montréal. Eric Staal a officiellement gagné son poste en avantage numérique, tout comme Joel Armia. Pour sa part, le capitaine retrouvait sa place à la ligne bleue de la deuxième unité.

J'en profite pour vous rappeler que les trios et les paires défensives en vue de demain seront les suivants :

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS