SONDAGES     LNH     CANADIENS

Marc Bergevin a peut-être donné ses ordres à Dominique Ducharme

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 mai 2021  (9h39)
PARTAGER

Marc Bergevin a exécuté une besogne formidable lors de la dernière saison-morte avec les ajouts de Josh Anderson, Tyler Toffoli, Jake Allen, Joel Edmundson et Corey Perry. Le quintette a répondu présent et s'est imposé considérablement pendant le calendrier écourté. À la suite de ça, avant l'heure limite pour conclure des transactions, il a greffé Eric Staal, Jon Merrill et Erik Gustafsson à son groupe.

Tout ça nous amène à la question suivante, inspirée par JP Bertrand : ces décisions de rayer Jesperi Kotkaniemi, Cole Caufield et Alexander Romanov ne viendra-t-elle pas de Marc Bergevin?

Voici quelques phrases de l'ami Bertrand que j'ai retenues :

« Après tout, c'est lui qui est allé chercher Eric Staal et Jon Merrill à la date limite des transactions! »

« Peut-être que Dominique Ducharme aurait fait les choses différemment, mais avec un titre intérimaire, c'est plus délicat! »

Bref, ça demeure l'hypothèse d'une panoplie de personnes, mais aucun de nous ne traîne dans les bureaux et les coulisses du Canadien de Montréal, donc c'est impossible de certifier que cette thèse est véridique. Toutefois, c'est difficile de ne pas y penser puisque ça ressemble vraiment à un scénario TRÈS plausible. Qu'en pensez-vous?

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS