SONDAGES     LNH     CANADIENS

CH-Leafs : la mairesse de Montréal et le maire de Toronto dévoilent leur défi

PUBLICATION
Jeff Drouin
19 mai 2021  (13h16)
PARTAGER

Après 42 ans d'absence, le partisan de hockey est certes choyé de cette chance de contempler une série impliquant le Canadien de Montréal aux Maple Leafs de Toronto. C'est un fait très rare, donc ne voilà pas le moment parfait pour sortir les paris? C'est ce qu'on fait le maire de Toronto, John Tory, et la mairesse de Montréal, Valérie Plante.

Un pari amical, évidemment, qui implique deux drapeaux. Pourquoi pas deux chandails?

« Il s'agira d'un affrontement épique. Des livres pour enfants ont été écrits au sujet de la rivalité entre les deux équipes. Des héros de la LNH sont nés de telles batailles par le passé et ce sera vraisemblablement le cas cette fois-ci aussi! » - John Tory

Donc, le pari en question est bien simple, l'équipe qui s'inclinera devra hisser le drapeau de son adversaire devant son hôtel de ville. En plus de ça, le perdant devra verser un don de charité de 500 $ à la fondation de l'équipe gagnante, puis, en plus, le perdant s'est engagé à livrer de la bière de microbrasserie brassée localement et un repas spécial de la cuisine de sa ville. Juste le fait que l'on retrouve de la bière de micro, ça devient séduisant comme pari.

Voici les repas en question livrés dans un communiqué au sujet de ce pari :

« Le maire Tory a bien hâte de savourer des sandwiches à la viande fumée lorsque les Leafs l'emporteront, alors que la mairesse Plante pourra déguster un sandwich au peameal bacon si c'est le Canadien qui est victorieux! »

GO HABS GO!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS