Il a également tenté d'ajouter une certaine dose d'humour à son message, en suppliant les partisans d'oublier ce qui est sans aucun doute l'un de ses plus grands échecs en carrière, soit le repêchage de 2015.
« Joyeux Noël à tous les fans des Bruins! N'oubliez pas d'apprécier les petites choses de la vie que vous ne pouvez pas acheter. L'amour, la santé, le bonheur, la compagnie et la famille. Et pour l'amour du Père Noël... oubliez le repêchage 2015! », a-t-il écrit.
Est-ce que ce sera assez pour faire oublier ce mauvais souvenir aux fans des Bruins? Malheureusement pour lui, je ne crois pas que ce soit le cas.
Rappelons que les Bruins avaient hérité des 13e, 14e et 15e choix de cet encan et en avaient profité pour sélectionner Jakub Zboril, Jake DeBrusk et Zach Senyshyn, alors que des joueurs comme Mathew Barzal, Kyle Connor, Thomas Chabot, Brock Boeser, Travis Konecny et Sebastian Aho, pour ne nommer que ceux-ci, étaient tous encore disponibles.
On apprécie donc l'intention, mais il serait surprenant que les partisans bostonnais mettent une croix sur ce lamentable échec. Meilleure chance la prochaine fois, Monsieur Sweeney!