À l'aube de ce duel, le Bleu-Blanc-Rouge a rappelé l'excellent défenseur finlandais, qui s'impose comme un chef d'orchestre avec le Rocket de Laval, Otto Leskinen. Leskinen possède 14 points en 23 duels jusqu'ici, ce qui le place au sixième rang des pointeurs du club et au premier échelon chez les défenseurs.
Les Canadiens ont rappelé le défenseur Otto Leskinen du Rocket de Laval afin qu'il se joigne à l'escouade de réserve de l'équipe.
The Canadiens have recalled defenseman Otto Leskinen from the Laval Rocket so that he can join the team's taxi squad. pic.twitter.com/SgLGUQ0CvQ— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) April 5, 2021
Évidemment, Leskinen se retrouvera à bord de l'escouade de réserve, mais ne soyez pas surpris de le voir jouer un match pendant la semaine. Une semaine qui s'annonce ardue pour le Tricolore puisqu'il jouera un total de quatre matchs (lundi, mercredi, jeudi et samedi). Plus ça avancera, plus tous les effectifs du club deviendront utiles.
Leskinen est reconnu pour bien bouger le disque et bien distribuer celui-ci. Son aisance sur patin lui permet également de s'impliquer dans les pressions vers la zone adverse, ce qui pourrait grandement aider la brigade actuelle du Canadien. Victor Mete peut le faire, mais sur une longue période, il finit pas réaliser trop d'erreurs.
Un duo avec Alexander Romanov, ça pourrait être intéressant, non?