SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le Canadien a un génie dans son lot d'espoirs

PUBLICATION
Jeff Drouin
12 février 2022  (14h00)
PARTAGER

Sean Farrell est en train de se faire un nom comme joueur de hockey exceptionnel, mais également comme être humain exceptionnel. Le jeune homme est hallucinant sur une patinoire grâce à son immense talent et sa vitesse, mais il est également un génie au niveau de ses études à Harvard.

Comme l'a souligné Nicolas Cloutier de TVA Sports, il est un génie sur la glace et un génie à Harvard : « Je me situe à 3,5 ou 3,6. Mais ça va monter. J'ai eu quelques cours cet été et je crois qu'ils se sont bien passés! »

Même si Farrell aime l'école, un endroit où il connait du succès, il ne fera pas comme Jordan Harris en voulant conclure à tout prix ses quatre années au sein de son équipe universitaire. Le jeune homme débarquera à Montréal lorsque le Canadien le voudra.

« Mon but est de jouer dans la LNH. Quand les Canadiens estimeront que je suis prêt, c'est à ce moment que je ferai le saut chez les professionnels. En ce moment, je suis le plus de cours que je peux pour avoir pratiquement terminé mes études lorsque j'en serai à ma quatrième année. »

Lui, il ne donnera aucune frousse au Canadien, comme c'est le cas avec Jordan Harris, que l'organisation pourrait perdre sur le marché de l'autonomie.

MISE À JOUR :

Farrell a toutefois confirmé à Alexandre Pratt qu'il retournerait à Harvard en vue de la saison 2022-2023. Ce dernier pourrait probablement être tenté de changer d'idée, advenant que le CH lui fasse signe.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS