SONDAGES     LNH     CANADIENS

Le CH serait ouvert à se séparer de Christian Dvorak

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
23 mai 2022  (15h00)
PARTAGER

Selon ce qu'a appris le chroniqueur Jimmy Murphy, de Montréal Hockey Now, l'attaquant Christian Dvorak pourrait peut-être se faire échanger cet été.

En effet, même s'il ne chercherait pas à s'en séparer à tout prix, le CH sonderait l'intérêt des autres équipes pour son joueur de centre. Une offre intéressante pourrait donc convaincre Kent Hughes de laisser aller son numéro 28.

Un aspect à ne pas négliger est le fait que Dvorak possède une clause de non-échange partielle pour les deux dernières années du contrat de quatre ans qu'il a signé à son arrivée à Montréal. Il sera donc beaucoup plus difficile à échanger dans le futur.

Malgré tout, je crois qu'à moins d'une offre impossible à refuser, le Tricolore devrait conserver les services de Christian Dvorak, du moins pour l'instant. Avec l'arrivée probable de Shane Wright dès la saison prochaine, la présence de Dvorak permettrait de limiter les responsabilités de Wright et lui permettrait de se développer sans avoir la pression d'évoluer sur le top-6.

De plus, malgré le fait qu'il a connu de lents débuts, D-Vo a tout de même récolté 17 points dans les 22 derniers matchs, pour un total de 33 en 56 joutes. Si l'on ajoute à cela son excellent rendement au cercle des mises en jeu, Dvorak a clairement encore un rôle à jouer à Montréal.

Bref, tout dépendra de si le CH reçoit une offre assez alléchante.

SONDAGE
23 MAI   |   262 RÉPONSES
Le CH serait ouvert à se séparer de Christian Dvorak

Que devrait faire Kent Hughes avec Christian Dvorak?

L'échanger16061.1 %
Le garder10238.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES