SONDAGES     LNH     CANADIENS

Laurent Dauphin a fait de grosses révélations sur les intentions du Canadien de Montréal à son endroit

PUBLICATION
Keven Mawn
30 juillet 2022  (8h16)
PARTAGER

L'ancien attaquant des Canadiens de Montréal, Laurent Dauphin, était de passage au 91,9 Sports récemment pour y jaser de son nouveau défi chez les Coyotes de l'Arizona.

Celui-ci a paraphé une entente d'une saison, d'une valeur de 750 000 dollars au niveau de la LNH, en plus de posséder une garantie de 400 000 dollars, avec la formation du désert.

Il a révélé bien franchement qu'il aurait pu revenir à Montréal, car Kent Hughes lui a fait une offre, mais il sentait qu'il avait une meilleure chance de jouer avec le grand club avec les Yotes. Rappelons que l'offre du Tricolore était moins garnie financièrement que celle des Coyotes.

À quoi ressemblait l'offre du CH?

« Dans le même genre un peu, mais un peu moins [d'argent]. C'était pas une question financière, c'était vraiment... je pensais avoir plus ma chance là-bas [Arizona]. »

On peut le comprendre, car avec la direction que le club a prise, il n'aurait resté que très peu de place pour lui dans l'alignement...

Il est très reconnaissant de son temps passé à Montréal et de la visibilité qu'il a eue en jouant avec Brendan Gallagher et Mike Hoffman durant 15 à 20 matchs.

« Ça a été le fun de faire partie de l'équipe, de jouer 15-20 matchs avec Gallagher et Mike Hoffman, d'avoir ma chance avec d'assez bonnes minutes. C'est vraiment une belle opportunité que le Canadien m'a offerte. »

Dauphin a amassé 12 points, dont 4 buts, en 38 parties avec le Bleu-blanc-rouge en 2021-2022, lui qui a rendu de fiers services à l'organisation.

SONDAGE

Le départ de Laurent Dauphin vous a-t-il déçu?

Oui19642.3 %
Non26757.7 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS