SONDAGES     LNH     CANADIENS

L'ancien homme fort du CH Chris Nilan s'est fait montrer la porte par le réseau TSN

PUBLICATION
Keven Mawn
4 février 2022  (11h08)
PARTAGER

Chris Nilan, ancien porte-couleur des Canadiens de Montréal pendant presque dix ans, devra se trouver un nouvel emploi. Celui-ci a été remercié par la station de radio TSN 690 mardi, car il a refusé de se faire vacciner contre la COVID-19.

L'ancien homme fort du Tricolore a fait parvenir un communiqué sur son compte Twitter jeudi afin d'expliquer la décision du réseau TSN.

Selon ses dires, après avoir consulté ses médecins, il aurait demandé à être exempté de se faire vacciner pour des raisons de santé. Une requête que Bell Média a bien évidemment refusée. Cette impasse a inévitablement mené au congédiement de Nilan.

L'homme de 63 ans a même pris le temps de remercier ses auditeurs, suite à la décision de Bell Média.

« Je tiens à remercier tous mes fidèles auditeurs et les plus grands fans de hockey pour tout votre soutien et votre amitié au cours de ces nombreuses années. Je tiens tout particulièrement à reconnaître publiquement le soutien et l'amitié de Mitch Melnick et Wayne Bews, deux messieurs qui ont toujours été dans mon coin, ainsi que mon coanimateur depuis près de 10 ans, Sean Campbell. »

Rappelons qu'il fut autrefois un choix de 19e ronde des Canadiens de Montréal lors du repêchage de la LNH en 1978. Il a amassé 225 points en 688 parties, en plus d'avoir passé 3043 minutes au cachot, durant sa carrière remarquée.

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES