SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


L'ancien du CH Stéphane Waite n'y est pas allé de main morte pour définir le légendaire Cam Neely

PUBLICATION
Patrick Beausejour
7 juin 2022  (10h46)
PARTAGER

Malgré 107 pts en saison régulière, Bruce Cassidy s'est fait montrer la porte par Dieu le père lui-même à Boston, c'est-à-dire Cam Neely. C'est littéralement une bombe qui est tombée sur « Beantown ».

Qui sera le prochain entraîneur en chef? Une chose est sûre, le prochain candidat devra admirer Cam Neely qui en mène large chez Les Bruins!
Cassidy avait une fiche en saison régulière de 245-108-46, difficile de faire mieux. Les rumeurs veulent que le torchon brulât entre Cassidy et Neely, et ce, depuis longtemps.

Cam Neely n'était pas un admirateur de Claude Julien, ni de Cassidy. Est-ce que l'ancien numéro #8 peut s'entendre avec quelqu'un d'autre que lui-même? La question se pose réellement.

Je n'ai aucune inquiétude pour Cassidy, soit qu'il va se retrouver du travail sans problème. Il est reconnu comme l'un des meilleurs dans son domaine, mais pas assez bon pour le Président et presque maire de Boston, M. Neely.

L'ancien entraîneur des gardiens du CH, Stéphane Waite, y est même allé d'une déclaration qui en dit long sur l'impact qu'a Cam Neely chez les Bruins :

Ça n'a aucun bon sens. Ça n'a aucun bon sens... Mais Cam Neely, c'est Dieu le père à Boston. Il peut faire ce qu'il veut.

Plusieurs autres observateurs pensent également que Cam Neely, voir même Don Sweeney sont le problème.

Barbu de Ville

SONDAGE
7 JUIN   |   450 RÉPONSES
L'ancien du CH Stéphane Waite n'y est pas allé de main morte pour définir le légendaire Cam Neely

Est-ce que les Bruins vont regretter le congédiement de Bruce Cassidy?

Oui35178 %
Non9922 %
Liste des sondages

pub
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS