SONDAGES     LNH     CANADIENS

La peste des Bruins de Boston s'est moquée d'Alex Ovechkin

PUBLICATION
Jeff Drouin
16 août 2021  (13h56)
PARTAGER

L'attaquant des Bruins Trent Frederic, une vraie petite peste, a déclaré que le coup d'Alex Ovechkin directement sur les bijoux de famille la saison dernière ne lui avait pas fait mal. La séquence en question s'est passée lors du calendrier 2021, alors que le joueur de 23 ans, qui jouait une première saison complète au sein de la LNH, ne s'est pas gêné pour brasser le capitaine des Caps à maintes reprises.

« Ça semble bizarre, mais ça n'a pas fait mal. Sans mentir. Nous les avons joués cinq ou six fois à ce moment-là et c'est le meilleur joueur. Évidemment, je vais le frapper dès que j'en ai l'occasion. Il n'a pas aimé ça. Je crois que plus tôt dans le match, je suis allé le frapper et il est tombé. Il pensait que je l'avais fait trébucher ou quelque chose comme ça. Je pensais qu'il allait lâcher ses gants ou quelque chose comme ça. Je ne savais pas. Alors j'ai laissé tomber les miens. Je pensais qu'il allait se lancer. » - Frederic

Voici la séquence en question, qui s'est passée le 3 mars dernier, où les Caps ont vaincu les Oursons 2 à 1 en fusillade. Le filet gagnant est venu de la palette de Jakub Vrana, maintenant avec les Red Wings de Détroit.

OK! Ç'a été un coup très vicieux d'Alex Ovechkin, qui aurait pu simplement le repousser au lieu de lui distribuer un coup de bâton dans les parties. Il n'a pas fait mal, selon Frederic, mais sur la séquence, il semble souffrir!

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS