SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes et Jeff Gorton ont passé la soirée de mardi à parler au cellulaire

PUBLICATION
Jeff Drouin
9 février 2022  (9h40)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal s'est fait détruire 7-1 mardi, contre une formation, soit les Devils du New Jersey, qui débarquait au Centre Bell pour une deuxième joute en 24 heures. Sans oublier leur fiche merdique d'une victoire à leurs dix derniers matchs avant de mettre les pieds à Montréal...

Une fois de plus, le manque d'engagement, le manque de coeur et le manque de hargne étaient au rendez-vous. Puis, encore une fois, Jeff Petry n'avait pas envie de jouer un match de hockey avec le maillot du Tricolore sur le dos.

Donc, le total des buts accordés chez le Bleu-blanc-rouge lors des cinq derniers matchs est de 33. Comment est-ce possible ? Facile, aucun gardien de la LNH et un top-4 défensif très chancelant.

Puisqu'il est question de statistiques merdiques, en voici encore quelques-unes :

Cela dit, on peut comprendre Kent Hughes et Jeff Gorton de déconnecter du match comme celui face aux Devils du New Jersey mardi soir. Le monstre à deux têtes a été aperçu en pleine discussion cellulaire lors de cette soirée.

Avec cette photo, c'est facile de lancer les rumeurs : Hughes et Gorton ne parlaient certes pas avec leur conjointe respective. Pas pendant un match. Selon moi, ils devaient peut-être jaser avec des homologues adverses. On jase là...

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES