SONDAGES     LNH     CANADIENS

Kent Hughes aurait trouvé son partenaire de danse idéale

PUBLICATION
Alex Neron
9 février 2022  (8h42)
PARTAGER

Alors que la date limite des transactions approche, plusieurs joueurs du Canadien se retrouvent dans différentes rumeurs de transaction.

Il faut dire qu'il ne serait pas du tout surprenant de voir le nouveau directeur général Kent Hughes être un vendeur le 21 mars prochain.

Le CH possède présentement plusieurs joueurs intéressants pour des équipes qui ont des chances d'accéder aux séries éliminatoires.

C'est d'ailleurs ce qu'a mentionné le journaliste Pierre LeBrun, lui qui a confirmé que les Flames de Calgary étaient à la recherche de profondeur en attaque.

Présentement au quatrième rang de la division Pacifique, la troupe de Darryl Sutter est au plus fort de la lutte pour une place en séries éliminatoires. Le DG des Flames doit donc fort probablement être intéressé par le marqueur naturel qu'est Tyler Toffoli.

Ancien marqueur de 30 buts, Toffoli possède un contrat plus qu'intéressant, lui qui ne commande que 4,25 millions de dollars jusqu'en 2024.

LeBrun mentionne que les Flames sont à la recherche d'offensive et il est clair que Toffoli serait un bon « fit » pour cette équipe canadienne.

Sinon, les Flames pourraient également montrer de l'intérêt envers Arturri Lehkonen, lui qui démontre beaucoup de bonnes choses depuis le début de l'année. Travailleur acharné, le numéro 62 pourrait certainement bien cadrer dans la culture de Sutter.

Par ailleurs, le journaliste Frank Seravalli a publié son top-5 des joueurs du CH qui sont le plus à risque de bouger dans les prochaines semaines. Les deux joueurs mentionnés plus haut s'y retrouvent en compagnie de Jeff Petry, Ben Chiarot et Brett Kulak.

Les prochaines semaines seront donc déterminantes pour le futur du Tricolore. Du côté des Flames, le jeune Jakob Pelletier pourrait-il être intéressant pour le CH? À suivre

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS