SONDAGES     LNH     CANADIENS

Juraj Slafkovsky a lancé un message à la direction du CH concernant le Championnat mondial junior

PUBLICATION
Zacharie Gingras-Tourangeau
9 décembre 2022  (15h39)
PARTAGER

Au cours des deux derniers jours, Shane Wright (Kraken de Seattle), Brandt Clarke (Kings de Los Angeles) et Dylan Guenther (Coyotes de l'Arizona) ont tous été prêtés à l'équipe canadienne en vue du championnat mondial junior.

La question que les partisans du Canadien se posent, maintenant, est si Kent Hughes et Jeff Gorton pourraient à leur tour laisser Juraj Slafkovsky rejoindre son pays pour ce tournoi.

Pour le principal intéressé, en tout cas, la question ne se pose même pas. Slafkovsky veut rester dans la LNH afin d'apprendre en étant confronté aux meilleurs.

Si cependant la direction du CH décide de l'envoyer au tournoi, Slafkovsky acceptera la décision et défendra avec honneur les couleurs de la Slovaquie.

Le premier choix au total du dernier repêchage croit toutefois que ses supérieurs lui auraient déjà glissé un mot s'ils souhaitaient le voir participer au Championnat mondial junior.

Il s'attend donc à rester à Montréal pour le temps des fêtes.

Rappelons que Slafkovsky a déjà participé au Championnat mondial junior en 2021, à 16 ans. Il avait alors été blanchi en cinq rencontres.

SONDAGE
9 DECEMBRE   |   202 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky a lancé un message à la direction du CH concernant le Championnat mondial junior

Juraj Slafkovsky devrait-il être prêté à la Slovaquie au Championnat mondial junior?

Oui8944.1 %
Non11355.9 %
Liste des sondages
FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES