SONDAGES     LNH     CANADIENS

Jonathan Drouin brise le silence au sujet des récentes décisions de Martin St-Louis à son égard

PUBLICATION
Keven Mawn
16 octobre 2022  (13h02)
PARTAGER

Une des histoires qui a fait jaser lors de la dernière semaine, c'est celle de Jonathan Drouin.

Le numéro 27 a été laissé de côté à deux reprises, laissant ainsi présager une mauvaise relation entre son entraîneur-chef et lui.

Quoi qu'il en soit, il ne s'est jamais apitoyé sur son sort, car il savait qu'il n'avait qu'une seule chose à faire, c'était de travailler fort en attendant son tour.

Il voulait également donner l'exemple aux plus jeunes, lui qui est considéré comme un vétéran de longue date dans l'organisation.

« Je ne décidais pas de la formation, je devais l'accepter et vivre avec cette réalité. J'avais juste une chose à faire et c'était de travailler. C'était ma seule option. »

« Il y a de jeunes joueurs ici et je dois rester un bon modèle, a-t-il poursuivi. Je voulais montrer aux gars que je désirais regagner ma place au sein de la formation. J'ai travaillé fort dans les derniers jours avec Martin et les autres entraîneurs. Même si je ne jouais pas, je gardais le sourire. J'ai encore la chance de m'améliorer. » - Jonathan Drouin

Son attitude exemplaire a même été saluée par St-Louis.

« Je ne connaissais pas beaucoup Jo avant le camp puisqu'il était blessé l'an dernier. Il agit comme un pro. Je travaille avec lui. Je ne sais pas si ça peut rapporter, mais je sais que Jo comprend que je veux l'aider. » - Martin St-Louis

Drouin n'a pas joué un vilain match face aux Capitals de Washington, donc il faudra s'attendre à ce qu'il reste dans l'alignement pour au moins une autre partie.

SONDAGE

Où est-ce que Jonathan Drouin devrait jouer en avantage numérique?

Pointe7220.9 %
Gauche5014.5 %
Droite4914.2 %
Nulle part17450.4 %
Liste des sondages

FANADIENS.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS