Au fait, selon les dires de Nick Suzuki, qui passe beaucoup de temps avec Kotkaniemi, on peut comprendre que celui-ci n'a pas apprécié son temps dans la loge alors que ses coéquipiers compétitionnaient : « KK a hâte de revenir au jeu. Personne n'aime être laissé de côté, alors je suis certain qu'il sera très motivé ce soir! »
L'alignement que présentera Dominique Ducharme sera similaire, outre l'ajout de Kotkaniemi et l'absence de Jake Evans, mais concernant l'attaque massive, celle-ci sera un brin différente. Alex Burrows se devait d'apporter quelques correctifs à la suite de l'insomnie de ces unités lors du premier combat (0 en 5).
#Habs
Kotkaniemi prend la place d'Armia en avantage numérique
PP1
Staal
Toffoli-Anderson-Suzuki
Weber
PP2
Perry
KK-Gallagher-Tatar
Petry— Alexandre Gascon (@GasconAlexandre) May 21, 2021
C'est minime comme changements, mais souhaitons que ça fonctionne et que le « PP » tourne comme il roulait lors de l'arrivée en poste de Dominique Ducharme et Alex Burrows. On veut un avantage numérique actif, qui tourne et qui étourdit le quatuor défensif adverse.
Ah oui, ai-je besoin d'indiquer que Carey Price sera de retour afin de protéger la cage des siens, lui qui a été impérial jeudi dernier?