Rappelons que Tavares a subi une affreuse blessure, jeudi soir, face aux Canadiens de Montréal. La tête de celui-ci a accidentellement heurté le genou de Corey Perry, qui arrivait à pleine vitesse. Rappelons qu'initialement, Tavares a été plaqué durement par Ben Chiarot.
Selon les dernières informations de Dubas, John Tavares ratera au moins deux semaines d'activités, car il a subi une commotion cérébrale et une blessure au genou, qui est reliée au contact initial. Le cou, la tête et la colonne cérébrale sont, cependant, en parfaits états.
Dubas a également dévoilé le plan concernant le numéro 91. Il doit absolument récupérer et ne pas presser son retour au jeu, car les Maple Leafs tiennent à ce qu'il soit à 100%, lorsqu'il sera prêt à revenir. Dubas a également apporté une attention particulière au côté familial de la situation.
Dubas en a également profité pour commenter la plus récente couverture du Toronto Sun, un journal de Toronto. Sur celle-ci, on peut y observer un John Tavares totalement mal en point avec un titre principal, qui laisse un goût amer.
Rappelons que le Journal de Montréal a également utilisé, approximativement, la même recette que le Toronto Sun...
Imaginez si le joueur blessé en question avait été un joueur du Tricolore... Ça n'aurait vraisemblablement pas passé au conseil au sein de l'organisation du Tricolore.